Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE L'OEIL DU TIGRE

Tout sur moi et mes loisirs, motos, plongée sous-marine, diving, teckdive, vtt, moto GP, bike, course à pied, running...

ACTEUR DE CINEMA N°6

Dans un autre registre on retrouve les acteurs comiques, et là il y a de tout, et il y en a un qui vraiment m'a toujours plu c'est Louis de Funes... Certes c'est pas récent mais franchement à chaque fois que je le vois je rigole et je n'ai jamais résisté à ses mimiques...

 52632 lui-de-fyunes or louis-de-fun232s 1024x768 (www GdeFo 

Je citerais bien sur les Gendarmes et surtout Rabbi Jacob, et il y en a bien d'autres... 

Et vous c'est qui votre comique préféré ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Seulement pour les dialogues c'est Clara M----------<br /> <br /> A +
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ça serait top...<br /> <br /> <br /> <br />
-
J'allais dire le Joub mais j'adore Edouard Baer!
Répondre
L
<br /> <br /> Certes c'est pas le mème registre, faut dire que j'aime bien Mister Bean !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C clair que Louis etait enorme, dans un autre registre j aime bien Chabat.
Répondre
L
<br /> <br /> Louis de Funes était vraiment un condensé 'humour et de caricature... j'adore quand il joue le patron un peu facho, ça m'éclate !!!!<br /> <br /> <br /> <br />