Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE L'OEIL DU TIGRE

Tout sur moi et mes loisirs, motos, plongée sous-marine, diving, teckdive, vtt, moto GP, bike, course à pied, running...

ACTEUR DE CINEMA N°7

Cet acteur là on ne le présente plus car il est dans l'histoire du cinéma, en effet il a été "le" JAMES BOND de toute la saga, il restera pour toujours l'espion de sa Majesté...

sean-connery

Et pourquoi ? et bien c'est trés simple, il a une chose que peu de gens ont (A part moi...), il a la classe, la vrai !!! et cela se retrouve dans tous ses rôles ou sa personalité crève l'écran, c'est pourquoi dés qu'il est là le regard se porte sur lui, et malgré son âge il est toujours top...

SeanConnery1Ha oui je me vois bien vieillir comme lui, je ferais un beau vieux ODT BOND... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme auparavant, l'acteur reste pour moi le meilleur James Bond! Je ne veux absolument pas la nouvelle partie!
Répondre
L
Ha oui le vrai le seul !!!
S
James Bond - un film de mon enfance, je regardais une centaine de fois! Oui, le temps coule comme de l'eau!
Répondre
L
Ha oui le temps passe....
S
j'adore !! cet acteur là, et encore plus vieux que jeune !<br /> "la classe " comme tu dis
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui la grande classe, comme moi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il ne te reste plus qu'à te laisser pousser le bouc et on dira my name is ODT<br /> <br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Pas besoin de bouc, mais classe naturelle suffit...<br /> <br /> <br /> <br />