Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE L'OEIL DU TIGRE

Tout sur moi et mes loisirs, motos, plongée sous-marine, diving, teckdive, vtt, moto GP, bike, course à pied, running...

ACTEURS DE CINEMA N°2

Ici c'est peut-être plus les films que l'acteur en question, bien que dans ces deux films il est incroyable... Charlton HESTON est le gentil cosmonaute de "La planète des singes" et le détective du "Soleil vert" !!!!!

la-planete-des-singes-de-franklin-j-schaffnerlogo-

Ma scène préférée de "La planète des singes" est celle ou il découvre qu'il en fait sur la terre quelques centaines d'années après son départ...

 

 

 

Soleil vert

Ma préférée du "Soleil vert" c'est quand il monte sur la chaîne de fabrication des plaquettes vertes et qu'il découvre la vérité...


Si vous n'avez pas vu ces films franchement c'est un vide à combler, pour ceux qui les ont vus donnez moi vos avis. L'ODT aime bien partagé les opinions surtout si elles sont du même avis que lui...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
arrête ton char Bénure !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne analyse le Poulpe, Charlton HESTON était en effet BENHUR dans un magnifique Péplum !!!<br /> <br /> <br /> <br />