Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE L'OEIL DU TIGRE

Tout sur moi et mes loisirs, motos, plongée sous-marine, diving, teckdive, vtt, moto GP, bike, course à pied, running...

ACTEUR DE CINEMA N°4

Voilà un acteur que j'apprécie particulièrement, certes ce n'est pas pour ses rôles politiques ni tragiques... mais plutôt parce qu'il me fait rire et que franchement ça ne me fatigue pas le cerveau.

Mister Bean

Alors si vous voulez passer un bon moment regardez "JOHNNY ENGLISH" où il joue un agent secret complètement hasbeen, vous comprendrez toute l'histoire même si vous vous absentez 10min mais franchement vous rigolerez.

Qui l'eut cru, l'ODT aime rire !!!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop bien, moi il m'éclate trop dans "les vacances de Mr Bean" !
Répondre
L
<br /> <br /> Ho oui c'est trop bon, primaire à souhait...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca doit être l'effet narcoleptique de l'hélium.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout à fait ça, il faut savoir poser le cerveau de temps en temps !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />