Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE L'OEIL DU TIGRE

Tout sur moi et mes loisirs, motos, plongée sous-marine, diving, teckdive, vtt, moto GP, bike, course à pied, running...

MA PREMIERE MOTO

On se souvient tous de sa première moto (Sur 22), moi c'était un 50 FANTIC CABALLERO.

Fantic-50-Caballero-tx-291-1978-1

A l'époque c'était pour moi un rêve, après l'avoir utilisé une année j'ai vite compris que ce n'était pas ça mon rêve de moto, il me fallait plus gros et plus puissant, mais ça c'est une autre histoire...

L'ODT ne peux pas vivre sans moto, ni la moto d'ailleurs...

Et vous votre première moto c'était quoi ?

 

Regardez l'album photos "Mes Motos" 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai qu'on se souvient. C'est la première, après tout !
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui les premières sensations...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une kx 65 :) mais j ai compris qu'il me faut plus puissant et plus nerveux mais comme j ai pas beaucoup d'argent Ba je peux pas... Mais si l'ODT fais un geste de générosité peut être que je<br /> pourrais
Répondre
L
<br /> <br /> On peut toujours réver...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
un peu + tard première 125 Honda S3
Répondre
L
<br /> <br /> Ca aussi c'était une moto mythique des 70's...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bultaco 370 Enduro !! Dommage je ne peux pas publier la photo
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ha une Bultaco en enduro et pas en trial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
gitane testi, et une mob orange
Répondre
L
<br /> <br /> La testi était trés répendue chez lz P....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
600 pégaso Aprilia, mais j'ai vite compris qu'il fallait aller chercher la fiabilité chez les japonais. Je suis donc passé à l'increvable 600 Transalp !
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui le 600 Transalp a été la moto de toute une génération...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />