Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE L'OEIL DU TIGRE

Tout sur moi et mes loisirs, motos, plongée sous-marine, diving, teckdive, vtt, moto GP, bike, course à pied, running...

ACTEURS DE CINEMA N°3

Ici nous parlerons plus de rôles que d'acteurs de cinéma, il y a des personnages qui m'ont marqués pour diverses raisons, et ces trois là plus particulièrement, voilà l'explication.

 

Tout d'abord ROCKY BALBOA, certes pas un intellectuel, mais quelle volonté et quelle persévérance... "Never give up" !!!!!

ROCKY

 

Ensuite ROBOCOP, un justicier robotisé mais qui a un cerveau humain, toujours en conflit avec ses idées et les ordres qu'il doit accomplir...

ROBOCOP

 

Et enfin notre maître à tous DARK VADOR, dur comme l'acier, sans aucun sentiment et dictateur à souhait... on sait qu'il finira par se révéler...

DARK VADOR 

Pourquoi ces trois là ? Parce que l'ODT est le résultat d'un mélange parfaitement homogène de ces trois personnalités, non ?

D'après vous l'ODT est le plus proche duquel ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Vador pour le côté obscur de l'humour !
Répondre
L
<br /> <br /> Obscur certes mais peut-être pas du coté de l'humour!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le côté obscur l'ODT ne connait pas , j'élimine Dark<br /> L'ODT même si c'est un grand sportif n'est pas une machine ni ...(pour le cinéphiles rappellez vous ) noooon je ne suis pas ........<br /> Je mettrai bien un billet sur Rocky car il me semble l'avoir reconnu au dos du Tee-Shirt , donc toujours présent ''sur'' ODT<br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> Laurent<br /> PS : ODT si on trouve tu payes une bière?
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait une bière est plus que probable....<br /> <br /> <br /> <br />
T
L'odt est trop gentil pour être proche de Dark Vador, même s'il a le même slip de bain,<br /> L'odt à trop de vocabulaire pour être proche de Robocop,<br /> Et pour terminer l'odt n'est pas amoureux d'Adrienne,<br /> <br /> Conclusion RAMBO<br /> TWS
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui!!!!!! J'aime bien RAMBO : "Tu la veux ta guerre!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br />