Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE L'OEIL DU TIGRE

Tout sur moi et mes loisirs, motos, plongée sous-marine, diving, teckdive, vtt, moto GP, bike, course à pied, running...

SORTIE VTT RONDE DES LAC 02/09/12

Ce matin grosse motivation, en effet sont présents Le Requin Blanc (Qui a un vtt depuis 3 jours), le Rugbyman (Qui se la pète sur le dos du Requin Blanc), Eric (Discret et efficace), Sylvie (Concentrée sur le vélo), L'Oeil du Chaton (Qui râle toujours le matin) et l'ODT (Zen)... bref un bon groupe de vttiste-plongeurs. Le choix du parcours c'est fait sur le 25Km car le 50Km nous semble un peu long, on l'avait fait il y a deux ans.

Capture d’écran 2012-09-02 à 14.56.04

Comme toujours le parcours était bien balisé et sympathique, c'est une rando bien organisée et accessible à tous les niveaux, finalement on aurait bien roulé plus longtemps, un 35Km serait parfait. Du coup tout le monde est content et on attend la prochaine sortie, même le Requin Blanc va finir par aimer le vtt????


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau ton blog visite le mien
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois sur ton blog que tu as une belle machine!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Petite précision, à l'arrivée la bière était fraiche et savoureuse à souhait.<br /> Un grand bravo aux organisateurs de la ronde des volcans, c'était parfait.<br /> TWS
Répondre
L
<br /> <br /> En effet on est jamais déçu.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour ceux que ça interesse :<br /> la ronde des Gaulois, le dimanche 23 septembre, 50 km et 1 500 m D+.<br /> Le rugbyman et le requin blanc seront au départ à 8h00 à Romagnat.<br /> L'épicurien négocie avec la patronne,<br /> L'odt fait la "grasse mat" pour récupérer du stage MF1 (la décale à 2 balles),<br /> Les autres sont les bienvenues.<br /> TWS
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas tout à fait ça, je rentre du stage MF1 le soir, ans la foulée je suis de mariage donc tard dans la nuit... mais je serais là les fois d'aprés afin de vous donner le<br /> rythme!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />